Domoova DRV80 Animal, avis et test ✓

 

Destiné au nettoyage des poils d’animaux domestiques, le Domoova DRV80 Animal est un robot multifonctions qui sert d’aspirateur et de laveur de sols à la fois. La filtration HEPA permet d’autant plus de retenir les particules de poussière les plus fines afin d’assainir l’air. Cet attribut contribue à lutter contre les risques d’allergie due aux acariens et aux poils. Le DRV80 Animal est également équipé d’une brosse centrale en caoutchouc pour optimiser le détachement des poussières et autres débris sur tous les types de sols.

 

Description du Domoova DRV80

 

Le DRV80 est un appareil polyvalent capable de couvrir jusqu’à 200 m² durant son cycle de nettoyage. Pour ce faire, il s’appuie sur deux réservoirs qui servent respectivement à recueillir la poussière et alimenter l’humidification de la serpillère lorsqu’il est en mode lavage.

DOMOOVA DRV80

Voir le prix:

Le premier a une capacité de 400 ml tandis que le second peut contenir 300 ml d’eau. Pour assurer un cycle d’aspiration et de lavage de façon indépendante, le DRV80 Animal puise son énergie d’une batterie en lithium de 2600 mAh. Cette dernière lui confère une autonomie de 200 minutes.

Un temps de charge de plus de 5 heures est toutefois nécessaire pour que le robot puisse atteindre sa pleine puissance. Quant à l’intensité du bruit qu’il produit, ce modèle reste parmi les plus discrets sur le marché malgré une aspiration efficace et puissante.

 

Spécificités

Comme le Domoova DR50, les capteurs de vide et d’obstacle  lui confèrent une mobilité optimale. En effet, ce modèle adapte sa vitesse de déplacement en fonction de la configuration de la zone à nettoyer. Ses capteurs de vide lui permettent de se déplacer rapidement tandis que son capteur d’obstacle sert à éviter toute collision en frôlant les meubles et les murs au plus près pour nettoyer chaque recoin de la maison.

Utilisable sur les tapis, les moquettes et les sols carrelés, le Domoova DRV80 constitue un allié idéal pour ceux qui partagent leurs logements avec des animaux domestiques. Pour offrir une expérience utilisateur plus agréable, cet appareil est d’autant plus programmable. Ainsi, le robot démarre son cycle de nettoyage automatiquement au moment qui convient le mieux à son utilisateur sans même que la présence de ce dernier ne soit nécessaire.

DOMOOVA DR80

Voir le prix:

Avantages:

  • Technologie “Double Clean”
  • Spécial poils animaux de compagnie
  • Couvre des durfaces jusqu’à 200m²
  • Programmation quotidienne unique

Inconvénients:

  • Volume sonore: 62Db
  • Temps de charge : 350min

Modes de déplacement

 

Afin de répondre au mieux aux besoins de ses utilisateurs, le DRV80 Animal de Domoova offre une multitude de déplacements possibles.

Le mode automatique correspond au cycle de nettoyage effectué à la suite d’une programmation de son utilisateur.

  • Activer le mode spot en revanche donne des instructions au robot aspirateur quant au nettoyage d’une zone en particulier. Pour ce faire, le DRV80 Animal se déplace de manière circulaire autour de la zone indiquée en couvrant une surface davantage importante à chaque tour.

L’utilisateur a aussi la possibilité de réguler la puissance d’aspiration du robot selon que la zone à nettoyer est plus ou moins sale. Ainsi, il est en mesure d’activer le mode max pour que l’aspirateur Domoova utilise sa puissance d’aspiration maximale.

  • En mode aléatoire, le robot se déplace de façon autonome en combinant tous les mouvements dont il est capable pour couvrir toute la zone à nettoyer.

 

Pour conclure, cet appareil est conçu pour toutes les personnes qui apprécient la compagnie des animaux et qui ont besoin d’aide pour maintenir la propreté et l’hygiène dans leurs maisons. Les différentes fonctionnalités dont il dispose sont en mesure de satisfaire les plus exigeants.

DOMOOVA Dr80 bac d'eau

Voir le prix: