Partagez sur vos réseaux

Irobot Roomba 615

Embarquant plusieurs fonctionnalités, le irobot Roomba 615 est doté de roues pivotantes lui permettant de se déplacer et nettoyer tous les sols de la maison, même sous les meubles de façon entièrement autonome. Quels sont les points forts de ce modèle et comment l’utiliser ? Zoom sur l’ irobot Roomba 615.

Description de l’appareil

Un des modèles phares de la gamme i-robot de Roomba, l’i-robot 615 réunit tous les critères d’un aspirateur intelligent et autonome. Cet appareil propose différents types de nettoyage convenant à tout type de sol. Grâce au système de navigation iAdapt, il peut se déplacer tout seul dans toute la maison sans risquer de heurter les objets ou les meubles. Pouvant tenir jusqu’à 60 minutes grâce à la batterie XLife, il effectuera le ménage de la maison en un temps record, et cela, sans l’intervention de l’utilisateur.

Un système de nettoyage innovant

Ce modèle nettoie de manière très efficace toutes les saletés, les poussières et les débris sur les sols. Il enlève les poils d’animaux, les poussières et autres allergènes qui salissent la moquette, le carrelage, le tapis ou le linoléum.

La technologie iAdapt permet à ce robot de détecter tous les objets dans la pièce et d’éviter les obstacles. Ses capteurs peuvent en effet reconnaitre les meubles. Son design ergonomique lui permet d’ailleurs de nettoyer sous les meubles. Cet appareil peut aussi différencier les obstacles durs et souples. Il stocke tous les déchets dans le réservoir qu’il faut nettoyer après chaque cycle.

Trois modes de nettoyage sont proposés par l’ i-robot Roomba 615 pour une aspiration plus efficace. Les capteurs détectent les petites particules, la tête de nettoyage ramasse les poussières, les poils d’animaux et les allergènes, pendant que le mode Spot Clean aspire les débris comme les miettes ou les céréales.
Muni de la technologie Filtre AeroVac, il arrive à enlever toutes les particules fines.

irobot 615

4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)

Voir le prix:



Partagez sur vos réseaux