irobot Roomba S9+, test et avis ✓

L’ irobot Roomba S9+ est à ce jour le robot aspirateur le plus technologique, le plus moderne et le plus perfectionné de sa génération. Cet appareil innovant va révolutionner le quotidien des ménages avec ses modes de nettoyage plus avancés, ses fonctionnalités hautement technologiques et son design ergonomique.

Description du irobot roomba s9+

L’aspirateur irobot Roomba S9+ constitue une véritable petite merveille technologique. Il assure un nettoyage premium en 3 étapes pour venir à bout de toutes les saletés. Doté de la nouvelle technologie PerfectEdge, il présente un design optimisé pour nettoyer les endroits difficiles à accéder comme les coins ou le long des murs. Cet appareil propose un mode Power Boost et dispose d’un moteur jusqu’à 40 fois plus puissant. Grâce à la navigation vSLAM et la technologie Imprint Smart Mapping, il peut utiliser la cartographie avec précision. Cela lui permet de mémoriser jusqu’à 10 cartes. Pouvant être contrôlé à distance, il peut nettoyer toutes les pièces de la maison, une par une.

Les technologies avancées

L’aspirateur robot S9 comprend des brosses plus larges pour un nettoyage en profondeur et plus rapide. Il offre une aspiration optimale et est doté de capteurs 3D. La technologie PerfectEdge lui permet de nettoyer tous les recoins de la pièce. i-robot Roomba S9+ utilise la technologie Imprint Link qui lui permet d’aspirer le sol en séquence automatique.
Avec la fonctionnalité Clean Base Automatic Dirt Disposal, l’aspirateur robot se veut plus efficace, plus puissant et plus résistant. Pouvant traiter plusieurs pièces de grande superficie grâce à son système de navigation et sa cartographie avancée, il reste pratique. Il peut même communiquer avec un autre robot laveur grâce à la technologie Imprint Link. Les robots peuvent alors laver, puis aspirer le sol de façon totalement autonome.

 

Trois étapes de nettoyage sont réalisées par l’irobot roomba s9+

  • agitation
  • extraction
  • aspiration.

Grâce à ses 2 nouveaux extracteurs contre-rotatifs anti-emmêlement, ce modèle élimine les saletés, les débris et les poils d’animaux. La technologie brevetée Dirt Detect insiste sur les endroits du sol les plus exposés et les plus fréquentés. Les capteurs infrarouges installés sur le pare-chocs détecte les obstacles et adapte le nettoyage en fonction de la situation.
L’ irobot Roomba S9+ retourne se recharger et reprend son activité en cas de décharge. Il vide automatiquement le contenu de son bac dans un sac jetable. Le bac lavable se veut très pratique.
Le filtre AeroForce de haute efficacité permet de capturer les poussières, les allergènes, mais également les moisissures, les acariens et les pollens.

irobot S9

Voir le prix

irobot S9 dessous

Voir le prix

Comment contrôler le irobot roomba s9+

Comme la plupart des modèles de robots aspirateurs, l’ irobot Roomba S9+ peut-être piloté via l’application iRobot Home disponible sur Apple Store et Google Play. Depuis le téléphone, l’utilisateur pourra programmer les séances de nettoyage, déterminer les pièces à nettoyer et les dates et heures du nettoyage. Quand le robot a terminé sa tâche, une notification est envoyée au smartphone pour en avertir l’utilisateur.

Le contenu de la boîte

Le contenu de la boite comprend :

  • 1 aspirateur robot
  • 1 station de chargement
  • 1 autovidage Clean base
  • 2 sacs jetables
  • 1 filtre
  • 1 brosse
  • 1 câble d’alimentation

 

Pour assurer le nettoyage des grandes pièces, c’est l’appareil idéal. Doté de technologies avancées, il garantit un sol propre et impeccable. Découvrez aussi les modèles irobot roomba615, irobot roomba e5, irobot romba 696, irobot roomba 676

chargeur

Voir le prix