Facilitez le ménage avec le robot nettoyeur automatique de la série Explorer 20.
L’aspiration automatique à l’aide d’un aspirateur robotisé transforme une tâche ménagère ennuyeuse en une expérience agréable, avec d’excellents résultats.
Performance du Rowenta Explorer serie 20
L’appareil n’a rien à envier à son homologue le Smart Force Extreme. En effet, sa technologie infrarouge lui permet de parcourir l’intérieur de votre maison tout en évitant les obstacles. Munis de capteurs de chute, le Rowenta Explorer série 20 est couplé à la protection renforcée de pare-chocs, qui lui permettent de naviguer le long des murs, et autour de meubles sans risques. L’appareil est aussi commandable à distance, via une télécommande, qui donne aussi accès à toutes les fonctionnalités du robot.
Si vous rêviez donc d’un robot capable de nettoyer l’intégralité de votre intérieur, vous l’avez trouvé. Parquets, linos, carrelages, ou revêtements durs, le Rowenta Explorer peut s’en occuper.
- Les modes “Random”, “Random room” et “Edge”, combinés au puissant flux d’air qui ramasse facilement la poussière, font de ce robot le partenaire de nettoyage idéal pour toutes sortes de situations.
- Utilisez le mode aléatoire pour les salles complexes et pour des séances de nettoyage plus rapides de 30 minutes.
- Pour le nettoyage des murs et des plinthes (pour nettoyer juste les extrémités d’une pièce), utilisez le mode “Edge”.
Ajustez les trois modes en fonction de vos besoins et gardez votre maison parfaitement propre.
- Il dispose de 3 puissance d’aspirations différentes, qui lui permettent un nettoyage complet, adapté aux besoins de l’utilisateur.
- Munis de brosses latérales qui lui permettent d’aller chercher la poussière en profondeur, le long des murs et dans les petits recoins.
- De plus, il dispose d’une lingette humide et en microfibre qui nettoie les saletés, mais les lavent et les nettoient simultanément
- Avec 2 ans de garantie à l’achat, et des pièces disponibles en magasin, il est présent sur près de 6.500 centres de réparations dans le monde.
Avantages:
- Programmation possible afin que le robot sache plusieurs jours à l’avance quand il doit nettoyer. Un calendrier de nettoyage est disponible.
- Lorsque la batterie est épuisée, l’aspirateur du robot retourne tout seul en autonomie à la station de recharge.
Inconvénients:
- Le robot n’essuie pas les taches d’avant en arrière avec le chiffon humide
- En raison du parcours aléatoire du nettoyage, il est possible que le robot saute des pièces ou fasse des doubles.