Partagez sur vos réseaux

Le Rowenta X-Plorer Serie 60, robot 4 en 1 le plus fin du marché, avec une turbo-brosse motorisée pour animaux qui élimine facilement les poils d’animaux, la poussière et la saleté. Avec une brosse pour chaque type de sol et autres surfaces, il peut passer la serpillière et l’aspirateur en même temps. Le système aqua force navigue efficacement dans votre maison pour vous amener là où vous voulez aller.

Les caractéristiques de l’aspirateur Rowenta X-Plorer Serie 60:

  • La batterie prend jusqu’à 5 heures pour se charger complètement
  • 400 ml (réservoir principal)
  • 110 ml d’eau – mop
  • Connexion Wi-Fi
  • Contrôle par l’application Rowenta
  • Autonomie – jusqu’à 90 minutes (Mode éco), 70 min (mode normal), 60 min (Mode Boost)
  • Hauteur – 6 centimètres
  • Bruit (moyen) 70 db

Puissance d’aspiration:

Grâce à son Aqua Power System, cet aspirateur est capable d’aspirer même les particules fines ; il retient presque 100% de la poussière grâce à son système de filtration. De plus, il peut nettoyer les sols durs sans difficulté. La puissance d’aspiration de cet aspirateur est si exceptionnelle qu’il mérite la note “très bien”.

Avantages du Rowenta X-Plorer Serie 60

  • Contrôle aisé via l’application
  • Le nettoyage des bords fonctionne parfaitement
    Détection automatique des tapis avec réglage de la puissance d’aspiration
  • Excellente puissance d’aspiration sur les sols durs
    “Mode de nettoyage “Spot
  • 2 brosses latérales pour un meilleur nettoyage des coins et des plinthes
    Aspirer et essuyer le sol
    Très bonne qualité de construction et de matériaux
    Reprend automatiquement le nettoyage si vous devez retourner à la base pour le charger
  • Petit et compact – seulement 6 cm de haut
    Filtre HEPA lavable

Inconvénients du Rowenta X-Plorer Serie 60

  • Collisions fréquentes avec des objets pendant le fonctionnement
  • Capacité réduite de dépôt de poussière / déchets
  • Pas de commandes vocales
  • Application d’entreprise instable et peu fonctionnelle
  • utilisation peu pratique en raison de la double affectation des touches
  • Pas de cartographie de zone ou de zones d’exclusion / lignes ou murs virtuels
  • Navigation non intelligente – prédéfinie en 3 modes

Design et taille

Vous avez des animaux de compagnie et vous voulez garder votre maison bien rangée et propre.
Même avec un brossage quotidien, de copieuses quantités de fourrure se glissent dans les coins et le long des plinthes. Cet appareil discret est doté d’une turbo-brosse capable d’aspirer les poils d’animaux et de nettoyer dans tous les coins et recoins grâce à sa rotation unique à 360 degrés. Il se glisse aussi facilement sous les meubles grâce à sa faible hauteur (6 cm), ce qui en fait un véritable gain de place lors du nettoyage de votre maison. De plus, grâce à sa conception, l’aspirateur ne prend pas trop de place sous vos meubles. Vous pouvez maintenant garder votre maison propre, bien rangée et sans poils en un rien de temps.

Capteurs du du Rowenta X-Plorer Serie 60

Le produit comprend trois capteurs de chute et un ventilateur frontal pour la navigation générale. Il s’arrête de fonctionner s’il tombe d’un endroit élevé, comme un escalier.

Modes de navigation

Le mode Wall Follow commence par nettoyer le périmètre de la pièce. Pour l’activer, avec l’aspirateur dans la base (ou non), vous cliquez trois fois sur le bouton Power.

Le profil bas et discret est notoire dans la Série 60

Le profil bas et discret de l’aspirateur Série 60 permet de nettoyer facilement et efficacement sous ou autour des meubles. Le mode méthodique est le plus efficace pour garder votre espace propre, bien qu’il puisse prendre le plus de temps pour terminer le travail. Pour l’activer, cliquez une fois sur le bouton d’alimentation.

Le mode Spot Cleaning du du Rowenta X-Plorer Serie 60

Il exécute une spirale à partir du point où il a été activé pour nettoyer une tache particulièrement sale. Pour l’activer, il est nécessaire de placer le robot à l’endroit souhaité et de double-cliquer sur le bouton Power.

La fonction de nettoyage des zones

La fonction de nettoyage des zones n’est pas disponible lorsque l’aspirateur robot est remis sur sa base de chargement. Pour l’activer, placez l’aspirateur sur la surface à nettoyer, puis sélectionnez le mode Nettoyage de zones.

Point à revoir et quelques défaults sur le du Rowenta X-Plorer Serie 60

L’aspirateur robotisé dispose de trois intensités de nettoyage : Boost, Standard et Eco. Nous recommandons de régler l’intensité la plus élevée (appelée Boost sur l’application de l’entreprise), car elle permet d’obtenir les meilleurs résultats, mais seulement pour une durée limitée.

Le système de filtration ne laisse pas dans l’espace d’aspiration une “odeur typique d’aspirateur”, mais les performances sur les sols en céramique ne sont pas impressionnantes, alors qu’elles sont meilleures sur les sols en bois. Voir aussi le rowenta-x-plorer serie 80 et le Rowenta x-plorer serie 95

Peu bruyant mais…

Cet appareil produit un niveau sonore de 70 décibels, ce qui est encore considéré comme acceptable, comparé à d’autres aspirateurs robots. En mode Boost, il fait plus de bruit et en mode Eco, il est plus silencieux pour le nettoyage de nuit. Réglable, fonctionne à 70 décibels en mode boost et à 60 décibels en mode éco.

Zone de chargement et batterie:

La base de la plateforme de chargement de la série 60 de Rowenta comporte un compartiment pour dissimuler l’excédent de câble, des pieds antidérapants et une structure principale discrète et peu encombrante.

Nous vous recommandons de placer le socle de charge dans un endroit offrant un espace libre des deux côtés. Branchez le chargeur, placez l’aspirateur robot sur le socle de charge et mettez-le en marche.


Partagez sur vos réseaux